Pointe-Claire Chrysler
|
Évaluation de: | Le site Internet
|
Date de l'évaluation: | 2003/12/17
|
Évaluation:
|
1104
|
Date de l'événement:
| 2003/12/17
|
Note générale:
|
2.1/10 |
Relation:
| Je suis un ancien client, utilisateur |
Type:
| Négatif |
Appréciation générale: | 1/10
|
Accueil et atmosphère: | 3/10
|
Utilité/contenu: | 3/10
|
Graphique et design: | 3/10
|
Navigation et compatibilité: | 3/10
|
Vitesse de chargement: | 1/10
|
Notoriété: | 1/10
|
Sujet: Dept de Service-malhonete, ne connais pas leur produi (1/10)
|
Commentaire:Departement de service: tres malhonete, manque de professionalisme, Dino Kastamoulas (aviseur technique) m'a voler 431.00$! Il ne voulait pas expliquer les couts de reparation, ni de verification. J'ai eu une tres maivaisse experience. Le concessionaire a fait une sondage telephonique, et j'ai exprimer mes sentiments, mais rien n'a ete fait a date. J'ai aussi envoyer un e-mail (au concessionaire), mais personne n'a voulu y repondre.
|
Accueil et atmosphère (3/10)
|
|
Utilité/contenu (3/10)
|
|
Graphique et design (3/10)
|
|
Navigation et compatibilité (3/10)
|
|
Vitesse de chargement (1/10)
|
|
Notoriété (1/10)
|
|
Commentaires par: 2270
|
Réagir |